Comparez les prix internet des billets d'avion

Voyage Sardaigne

Sardaigne : séjours et hôtels en promo

Vous souhaitez vivre un séjour inoubliable en Sardaigne ?
Voici nos meilleurs offres de séjours et d’hôtels

garantie du meilleur prix par PromovacancesVoir les séjours en promo pour la Sardaigne

garantie du meilleur prix par Hotels.comVoir la liste et les tarifs de tous les hôtels en Sardaigne

Informations générales sur la Sardaigne

Sardaigne

La Sardaigne est une île de méditerranée occidentale située à l’ouest de l’Italie et au sud de la Corse. Rattachée à l’Italie, elle possède le statut de région autonome depuis 1948, son chef-lieu est Cagliari. Son territoire s’étend sur 24 090 km² pour plus de 1,6 millions d’habitants. La langue officielle est l’italien et la monnaie utilisée est l’euro.

La Sardaigne compte parmi les plus calmes et les plus belles plages de méditerranée.

À découvrir lors de votre séjour

Vous pouvez décider de parcourir la Sardaigne durant votre séjour. Commencez donc votre périple par Olbia où vous pourrez découvrir l’ Eglise romane de San Simplicio, l’Ile de la Madeleine, la Nécropole et Tombeau des géants de Li Muri ou encore le Tombeau des géants de Coddu Vecchiu.

Vous pouvez ensuite vous rendre à Castelsardo où vous pourrez visiter la ville, découvrir le Domus de Janas, rocher de l’éléphant, ou encore vous balader dans l’arrière pays, dans le village d’Ozieri. Pourquoi ne pas ensuite aller à Porto Torres ou à Sassari. Vous ne pouvez pas non plus oubliez de vous rendre dans la ville principale, Cagliari où vous pourrez admirer les nombreuses églises et basiliques qu’abrite le site. Vous pourrez également y visiter le Musée archéologique Villa Sulcis et aller vous reposer sur l’Ile de Sant’Antioco.

Enfin, le but d’un voyage en Sardaigne est tout de même de se détendre à la plage. Alors pourquoi ne pas prendre le bateau à la découverte des plus belles plages comme Cala Mariolu dans le Golf d’Orosei ou encore Villasimius. Vous pouvez aussi aller du coté de Budoni et de la Caletta, à quelques kilomètres au sud d’Olbia.

VoyagesVoyages