Comparez les prix internet des billets d'avion

Voyage Brésil

Bresil : séjours et hôtels en promo

Vous souhaitez vivre un séjour inoubliable au Bresil ?
Voici nos meilleurs offres de séjours et d’hôtels

garantie du meilleur prix par PromovacancesVoir les séjours en promo pour le Bresil

garantie du meilleur prix par Hotels.comVoir la liste et les tarifs de tous les hôtels au Bresil

Informations générales sur le Bresil

Bresil

La Brésil, le pays de la démesure tout d’abord de par sa superficie : 8 512 000 km2, puis par les contrastes présents chez ses 192 800 000 habitants mais aussi ceux de sa nature. En effet, au Brésil, on peut traverser la forêt amazonienne, les plages de sable fin, les quartiers pauvres que sont les ‘favelas’ et les quartiers plus riches. La capitale du pays est Brasília. Les habitants parlent portugais et ont le Réal pour monnaie officielle. Attendez vous à un séjour synonyme de diversité.

À découvrir lors de votre séjour

Découvrez les nombreux paysages qu’offre le Brésil en commençant par le fleuve bien connu qu’est l’Amazone. Prenez le temps de le parcourir en bateau d’où vous pourrez observer plusieurs îles ainsi qu’une faune et la flore luxuriante. Admirez les chutes d’Iguaçu qui tombent de 90 mètres de haut. Depuis le sommet du Morro São Paulo, c’est-à-dire la butte, admirer une vue unique et osez une descente en tyrolienne qui vous emmènera que la plage.

Si vous en avez la possibilité, vous pouvez assister au carnaval de Rio, le plus grand carnaval du monde. Afin de découvrir l’histoire ou l’art du pays, visitez par exemple le Museu Histórico Nacional, ou le museu Chácara do Céu ou encore le Museu de Belas Artes tous trois situés à Rio. Dans la ville de Belém, vous trouverez un jardin botanique où il fait toujours bon se promener.

Il y a de nombreux monuments à visiter au Brésil. Le Corcovado à Rio, est classé parmi les 7 merveilles du monde. Vous accéderez à cette statue de 38 mètres de haut grâce à un funiculaire. Toujours à Rio, admirez toute l’architecture de la cathédrale São Sebastião, puis passez par le monastère de São Bento dont la décoration ne vous laissera pas de marbre.

VoyagesVoyages