Comparez les prix internet des billets d'avion

Voyage Bahamas

Bahamas : séjours et hôtels en promo

Vous souhaitez vivre un séjour inoubliable au Bahamas ?
Voici nos meilleurs offres de séjours et d’hôtels

garantie du meilleur prix par PromovacancesVoir les séjours en promo pour le Bahamas

garantie du meilleur prix par Hotels.comVoir la liste et les tarifs de tous les hôtels au Bahamas

Informations générales sur le Bahamas

Bahamas

Les Bahamas constituent un archipel de 700 îles et îlots situés dans l’océan Atlantique et dont la capitale est Nassau. Le territoire situé à l’est de la Floride et au nord de Cuba s’étend sur plus de 13 878 km² de terres émergées et compte environ 330 000 habitants. La langue officielle est l’anglais et la monnaie est le dollar bahaméen.

Le pays vit aujourd’hui du tourisme. En effet, des milliers de vacanciers viennent chaque année se prélasser sur les plages paradisiaques de l’archipel

À découvrir lors de votre séjour

Le principal but des touristes qui viennent séjourner aux Bahamas et de se reposer sur l’une des plages paradisiaques de l’archipel. Vous pouvez ainsi en prendre plein les yeux en vous rendant dans l’archipel des Exumas, qui appartient à celui des Bahamas et qui est composé de 360 îles et îlots. Les deux îles principales, Great Exuma et Little Exuma sont reliées par un pont qui permet aux touristes de découvrir des paysages magnifiques et paradisiaques. Les plages de cet archipel font parties des plus belles du monde et sont donc incontournables lorsque l’on est sur place.

Vous pouvez aussi aller dans la région de New Providence, où se trouve deux plages particulièrement populaires, la plage de Paradise Island et celle de Cable beach. Dans cette région très touristique, vous pourrez participer à de nombreuses activités. Nassau, la capitale du pays dispose en effet de casinos, de centres commerciaux, de restaurants chics et de grands hôtels. Mais Nassau ne se résume pas à ces infrastructures. L’architecture coloniale de la ville donne en effet un style typique totalement dépaysant à ne surtout pas manquer.

Il existe de nombreux autres archipels tous aussi magnifiques les uns que les autres. Vous avez donc un vaste choix entre ceux des Acabos, des Andros, des Biminis et ceux de Cat Island, de Berry Island ou encore de San Salvador (où Christophe Colomb mit pour la première fois le pied en Amérique).

VoyagesVoyages