Comparez les prix internet des billets d'avion

Vol Istanbul

Billet d’avion Istanbul

Istanbul est la plus grande ville de Turquie. Elle compte plus de 12 millions d’habitants. Son agglomération est la plus grande d’Europe. La ville est inscrite au patrimoine mondiale de l’UNESCO. Vous pouvez ainsi aller visiter la Grande Mosquée Bleue d’Istanbul, lieu incontournable de Turquie qui tient son nom des mosaïques bleues qui ornent les murs intérieurs. Rendez-vous également à la Mosquée Sainte Sophie. Cette ancienne basilique a été transformée en mosquée après la chute de Constantinople.Vous devez aussi vous rendre au Bosphore qui relie la mer de Marmara à la mer Noire. Vous pourrez prendre un ferry et profiter des paysages uniques que propose cette croisière. N’oubliez pas d’aller faire un tour dans le Grand Bazar d’Istanbul. Ce labyrinthe de ruelles colorées propose un spectacle vivant, plein de bonne humeur.Vous pouvez également vous rendre au Bazar Egyptien d’Istanbul qui propose d’acheter toutes sortes d’épices délicieuses.

Votre séjour à Istanbul

Honolulu est la capitale de l’Etat d’Hawaï qui appartient aux Etats-Unis.

La ville compte environ 377 000 habitants. Honolulu est connue dans le monde entier grâce à ses plages, paradis des surfeurs. La plage de Waikiki beach est la plus célèbre d’entre elles. Elle est située dans le quartier très touristique de Waikiki. La ville propose également des paysages magnifiques avec sa mer bleue turquoise, son sable blanc et ses cocotiers. N’hésitez pas vous offrir un tour d’hélicoptère qui vous fera découvrir un panorama incroyable. Vous pouvez également découvrir le cratère du volcan Diamond Head dont la plage en contre-bas sert de spot de surf aux plus téméraires. Vous ne devez pas non plus manquer le Palais Iolani, le seul palais royal qui existe aux Etats-Unis. Il a servi de résidence au roi David Kalākaua et la reine Liliuokalani. Enfin, vous devez aller visiter le Bishop Museum, qui explique la culture hawaïenne en présentant divers objets retrouvés après des fouilles ou encore grâce à un planétarium.

Infos sur l’aéroport de Istanbul

L’adresse de l’aéroport d’Istanbul est Turquie, Havalimani Basmüdürlügü, Istanbul.

Il se trouve à 28 km du centre ville et comporte deux terminaux. Vous pouvez rejoindre le centre ville en prenant l’un des taxis disponibles à la sortie des terminaux. Vous pouvez négocier le prix de la course avant votre départ afin de ne pas avoir de mauvaise surprise. Vous pouvez aussi prendre les bus de la compagnie Havas qui partent pour le centre ville toutes les 30 minutes. Le bus n°96 dessert également le centre ville toutes les heures.

VoyagesVoyages