Comparez les prix internet des billets d'avion

FRAM

Créée en 1949, à Toulouse, par un groupe d’amis désirant organiser des séjours à prix réduits, FRAM est l’une des plus anciennes agences de voyage françaises. Appartenant toujours à ses fondateurs, l’enseigne a su évoluer avec son temps, et c’est pourquoi elle a lancé, dès 1997, son site Internet, lui permettant de toucher une nouvelle clientèle. Le voyagiste est aujourd’hui le numéro trois français, avec un chiffre d’affaires supérieur à 400 millions d’euros par an, celui-ci employant près de 500 personnes dans ses 85 agences réparties sur toute la France, auxquelles viennent s’ajouter 105 points de vente franchisés. Ces dernières années, l’enseigne a également adopté un comportement plus responsable vis-à-vis de l’environnement, en prenant des engagements afin de réduire l’impact de son activité sur celui-ci.
Dès sa page d’accueil, FRAM se démarque des autres plates-formes par le faible nombre d’offres promotionnelles présentées, lui permettant ainsi de ne mettre en avant qu’une sélection des occasions les plus intéressantes, même si l’enseigne dispose, dans ce domaine, d’un catalogue aussi fourni que celui de ses concurrents, la rubrique « promotions » permettant alors d’accéder à l’ensemble de celles-ci. En haut de la page, un menu présente l’ensemble des catégories de services mis à la disposition des internautes et, pour trouver encore plus facilement la formule la mieux adaptée, un moteur de recherche a également été intégré, celui-ci permettant alors de trier les propositions en fonction des critères les plus importants.
Chaque séjour dispose ensuite d’une fiche décrivant les prestations fournies, d’un diaporama présentant le lieu d’hébergement proposé, ainsi que d’un calendrier indiquant les périodes libres. Les promotions disposent, quant à elles, d’une rubrique supplémentaire listant l’ensemble des réductions dont il est possible de bénéficier.
Depuis sa création, l’agence de voyage FRAM a pour but de proposer des séjours à bas coût, l’enseigne use donc de sa notoriété afin d’obtenir les meilleurs tarifs pour ses clients. Forte de son expérience de plus de 60 ans dans le domaine du voyage organisé, FRAM dispose de contacts lui permettant de proposer toutes sortes de formules de qualité à des prix extrêmement compétitifs. Une rubrique « dernières minutes » permet même aux internautes de bénéficier de réductions encore plus importantes que les offres déjà particulièrement attractives, proposées habituellement.
L’enseigne met aussi en avant, dès la première page de son site Internet, son catalogue présentant un total de 55 destinations, sur les cinq continents, au départ de 29 villes françaises, lui permettant de proposer plus de 300 solutions de séjour distinctes, afin que chacun puisse trouver la formule parfaitement adaptée à ses désirs. N’oubliant pas son activité première, l’enseigne continue de proposer des offres de voyage en autocar, celles-là même qui ont contribué à faire son succès. Afin de disposer d’une offre pouvant combler les attentes du public le plus large possible, l’enseigne propose également des croisières, ainsi que l’organisation de voyages de groupe, qu’il est alors possible de modifier à volonté pour obtenir une formule sur mesure.
Dans le but de satisfaire pleinement ses clients, FRAM a mis en place un service clients accessible par téléphone, au 0826 463 727, du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00, et le samedi de 9h00 à 18h30, pour le prix de 0,15 € par minute. Il est aussi possible de contacter l’enseigne par courrier postal, à FRAM – 1, rue Lapeyrouse – BP 30828 – 31008 TOULOUSE CEDEX 6.
Afin d’offrir toutes les garanties à ses clients, FRAM, société enregistrée au RCS de Toulouse, sous le numéro SIRET 353 310 642, et disposant de la licence d’agence de voyage numéro 031950013, délivrée par la Préfecture de la Haute-Garonne, est membre de l’Association Professionnelle de Solidarité du tourisme et du Syndicat National des Agences de Voyage.

Mots-clefs : , , ,

VoyagesVoyages